Gants LED pour Cycliste

3 avril 2012 Non Par Objets Malins

Nouvelle découverte pour ObjetsMalins.fr !

Les beaux jours reviennent. C’est un constat, et je m’en réjouis d’avance !

Personnellement, j’ai regonflé les pneus de mon vélo, nettoyé ma selle, briqué le guidon, et je suis paré à affronter le centre ville pour me rendre sur mon lieu de travail.

Les matins sont agréables, le jour se lève tôt et vous pouvez donc rouler en toute sécurité. Profitez du levé du soleil grâce à vos superbes lunettes de soleil et roulez prudemment 😉

C’est le soir que ça ce complique … ! Si, comme moi, vous sortez du bureau à point d’heure, et qu’il fait (presque) nuit, la route en vélo, ça devient dangereux.

Alors, me direz vous, c’est là que les feux deviennent utiles ! Diantre, oui ! mais ils ne feront pas tout.

QUI, peut se venter d’avoir des clignotants sur sa bicyclette ? et oui, parce que le clignotant est l’option INDISPENSABLE au cycliste de nuit ou de soir !

Concrètement, un clignotant, ça se fixe difficilement sur son vélo, et sur ce point, nous sommes d’accord. Rassurez vous, je n’ai pas trouvé de kit tuning pour vélo (si en fait, mais je vous le réserve pour plus tard !!!) mais bel et bien un GANT LED option clignotant !

Gants LED pour Cycliste

Gants Led pour Amateur de vélo et cycliste professionnel !

Le concept est simple, mais il fallait y penser ! N’ayant malheureusement pas trouvé de lieu de vente ou de site marchand proposant ce produit, je vous laisse chercher un peu (ne me remerciez pas !) 🙂

Plus sérieusement, regardez ce que ça donne de nuit :

Gants Led pour cycliste vue de nuit

Gants Led pour les cycliste et amateur de vélo

Impossible de passer inaperçu face à des automobilistes bien équipés en voyant lumineux !

Voilà, tout ça pour dire qu’un peu de prévention, ça fait pas de mal de temps en temps 😉