Aspirateur de bureau

Imaginez la scène :

Vous taillez votre crayon sur votre bureau, des résidus s’émiettent sur votre espace de travail, et agacé, vous les chassez avec un coup de main brusque (jusqu’à là, tout va à peu près bien).

Manque de chance, votre superbe bambou n’était pas loin. Vous le projetez sur le bureau de votre voisin(e) qui, surpris(e) se recule sèchement, entrainant avec elle /lui son ordinateur portable. A cet instant précis, votre Directeur Commercial passait et la chaise de bureau de votre collègue le (ou la) percute. L’eau de votre bambou (et oui, le vase a été projeté avec … forcément) vient de faire disjoncter les bureaux et le directeur commercial vient de se faire casser une jambe par la chaise de votre voisin(e) … part votre faute.

Bilan des opérations : Un bambou cassé en deux, un ordinateur portable de grillé, plus d’électricité dans les bureaux du siège, votre Boss avec une jambe dans le plâtre, et la mine de votre crayon qui vient juste de se re-casser. La loose comme disent les jeunes.

Et si je vous disait que oui, vous auriez pu facilement éviter ça. Par exemple, si lors de votre dernier anniversaire, vous aviez eu en cadeau un aspirateur de bureau.

Pratique, petit, plutôt sympa niveau design, il se fera discret et très pratique sur votre bureau !

Aspirateur de bureau

Aspirateur de bureau Champignon

En vente sur Cadeau-Maestro à moins de 10 euros sur  le site qui propose des tonnes d’idées cadeaux

Si vous souhaitez éviter de perdre votre job, votre collègue de bureau, votre ordinateur, ou autre chose, une seule solution : équipez vous !

Aspirateur d'appoint

Aspirateur d'appoint

Petit détail qui a tout de même son importance. Si comme moi, vous aimez manger toute la journée (notamment des aliments produisant des miettes) cet aspirateur vous est indispensable pour ne pas vous faire cataloguer par la femme (ou l’homme) de ménage dans la rubrique « boulimique qui se descend 3 paquets de choco par jour »

Poster un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire